Derrière les mains intuitives
Ici, je vais vous présenter qui se cache derrière les Mains Intuitives et ce qui m'a amenée à entreprendre ce projet.
Tout d'abord, je m'appelle Esther, je suis une jeune trentenaire passionnée par tout ce qui vibre de vie. Chamane, sorcière et fée dans l'âme, j'adore oublier l'espace et le temps, en créant.
J'ai exercé le métier de fleuriste pendant plus de 10 ans, mais il y a 3 ans, j'ai vécu une grande transformation dans ma vie où j'ai ressenti le besoin de tout changer. Tout devenait trop étroit. Passionnée par tout ce qui touche à l'ésotérisme, à la connexion avec le vivant et à la compréhension profonde de chaque être depuis mon plus jeune âge, j'ai eu besoin, pendant cette période de vide, de m'ouvrir à quelque chose de nouveau, quelque chose en résonance avec mon état intérieur.
C'est à la suite d'un voyage au Maroc de 3 mois que j'ai créé Les Mains Intuitives. Pendant environ un an, j'ai exploré cette activité de création de bijoux avec beaucoup d'amour, partageant ce projet avec de nombreuses personnes. Mais en décembre 2022, pendant une méditation, j'ai ressenti le besoin d'ancrer et de transformer une notion qui me manquait dans mon activité. J'avais besoin d'ancrer plus d'amour, de repos et de détente en moi. La notion de se donner avant de pouvoir distribuer devait s'installer en moi de manière urgente.
À ce moment-là, j'ai décidé d'arrêter complètement pour me retirer le temps nécessaire. Cela a duré 2 mois pendant lesquels mes journées alternaient entre méditations profondes et temps passé en forêt.
En émergeant de cette période de connexion avec mon être et la nature, je me sens plus équilibrée, plus connectée et remplie d'amour. Je ressens une profonde joie à relancer mon projet, mais une nouvelle envie de partage a surgi en moi :
- l'envie de partager les bienfaits de la forêt, des énergies des arbres et de la nature, qui sont à mes yeux de véritables baumes de guérison pour rayonner pleinement.
- Le besoins de partager mes connaissances en astrologie que j'alimente depuis très jeune. Aider les êtres à se connaître dans leur potentiels intérieur pour expérimenter la vie avec plus d'écoute du fonctionnement unique de chacun
À mon sens, les bijoux que je crée ne sont pas de simples ornements pour le corps physique, ils sont des compagnons, des grigris, des aides sur notre chemin vers plus de cœur, de liens et de conscience. Le lien avec les énergies de vie transmises par les cristaux ou les arbres ou les planètes se rassemble dans ce projet.